FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG

Rpg de fullmetal alchemist
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miru, Mi-chan pour les amis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miru Kanashiii

Miru Kanashiii


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Manga(S) préféré(S) : Disons que je sais pas lequel choisir
Hobby/Passion : Manga, dessin.
Couleur préférée : Jaune, rose, bleu, vert, tout en version kawaiii X3
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: Pourquoi je te le dirais? Et pi t'es qui d'abord?!?
Il est Alchimiste ou autre ?: Ouai Alchimiste d'état! Où est le mal?

Miru, Mi-chan pour les amis. Empty
MessageSujet: Miru, Mi-chan pour les amis.   Miru, Mi-chan pour les amis. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:20



Miru, Mi-chan pour les amis. 223364

.Nom du perso.

Kanashiii

.Prénom du perso.

Miru, Mi-chan pour les amis.

.Âge du perso.

17 bande d'andouille sa se voit pas?

.Caractère [ Minimum deux lignes ].
Elle est exactement comme Ed, elle deteste qu'on lui repete qu'on la prenne pour une gamine parce qu'elle est "un petit peu Chibi", dans ses moment là elle sort des phrases semblables à celle de Ed (Exemple: Parce que pour vous je ne suis qu'on pauvre petit grain de riz insignifiant!) Elle utilise les même insultes que lui, elle est tout aussi colèrique, gentille, franche... En gros c'est lui au feminin. Le seul truc c'est une fille. Elle deteste utiliser l'alchimie pour les ptites choses classques du quotidien (comme la vaisselle, le menage ou les trucs de se genre). Elle evite aussi de casser sa mecagreffe sinon elle "subira la collère de Mlle Winry".

.Histoire [ Minimum trois lignes ].
Miru a un petite soeur du nom de Neri. Elle adore sa soeur, elle voyage même avec elle. Quand elle etait petite, ses parents on ue.... comment dirait je... un accident d'alchimie qui a provoquer leur mort et la perte d'une partie du bras de Miru, a ce moment Neri n'etait pas là mais la maison à exploser et Neri et Miru ont dû aller habiter cher leurs oncle à Resumbull. Là Miru et Neri ont apprit l'alchimie et Miruet Neri ont deccidé de devenir alchimiste d'etat pour comprendre comment leurs parents sont morts. Elles deccident donc de s'entrainer comme des folles. Elles partent en voyage, esperant aire des rencontres enrichissante et un jour devenir Alchmiste d'état.

Se n'etait que le debut de ses aventures:
Juste après avoir reusiit l'examin, elle commença à chercher un moyen de rendre sa voix à sa soeur. (Je vous explique un peu plu bas dans le texte) Neri, elle, n'avait pas passer son examin, pas encore, elle devait se perfectionner. Miru aida donc sa chère soeur à obtenir son examin, bien qu'elle prefera attendre pour le passer. C'est après qu'elles purron mener l'enquête sur la mort de leurs parents et decouvrir l'enorme erreur qui leurs à couter la vie.
Evidement elle va cher Winry quand sa mecagreffe flanche, elle evite de la deformer pour "Ne pas subir la collère de Mlle Winry." Comme elle dit toujours. Elle connait Ed (très peu mais quand même) de quand elle etait petite, elle vivait Ressumbull quand même alors elle l'avait déjà rencontrer deux ou trois fois. Elle est.... comment dire..... Tomber amoureuse de lui depuis. D'ailleurs elle a une photo de lui dans la poche de sa veste. Elle cache cette photo même à sa soeur. Neri ne comprendrait pas et irait le repeter. J'oubliait, elle detste son oncle car il a, par un accident d'alchimie, en quelque sorte, mit la voix de sa soeur dans un chat, quand Neri parle aucuns sons ne sort de sa bouche, mais de celle du chat, c'est le chat qui parle pour elle, et quand je dis parle c'est pour de vrai. Se que Neri veut dire, le chat le dit. Le problème est que Miru deteste son oncle car Neri avait une voix magnifique, elle voulait devenir chanteuse et "Voila l'oncle sadique qui lui brise son avenir!" comme dit Miru. Pour elle cet homme à detruit l'avenir de sa petite soeur. Alors elle le deteste.
Son surnom d'alchimiste est:
"L'alchimiste au carte enchanté" ou "enchanted card alchemist" (je suis nule en anglais alors...)
car elle utilise, pour faire plus vite, des cartes avec des cercles de transmutations déjà dessiné dessus.
Bien que d'apres Neri: "L'alchimiste à la voix de casseroles lui aurait mieux aller.

.Statue [ Alchimiste,Civils,Homonculus ou Chimères ] .

Miru est alchimiste d'état

-------------------------------------
.Sur toi.

Moi? J'ai rien à dire sur moi. Mit à part que la Chibi vous salue!

.Où as tu trouver la forum ?

Vive Gogole!!!

.Que voudrais tu ajouté ?

Oui:
Elle est toute petite comme Ed, elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleux. Elle a une mecagreffe aussi mais c'est le bras gauche (voir histoire) et c'est qu'à partir du coude.

.Le code :

ComeBack
chui pas une andouille!


Dernière édition par Miru Kanashiii le Ven 30 Oct - 9:39, édité 6 fois (Raison : oublie de chtit detail)
Revenir en haut Aller en bas
 
Miru, Mi-chan pour les amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos pour un colonnel ?!
» Une chambre pour Falcon...
» Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: . Le Début . :: . Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser