FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG

Rpg de fullmetal alchemist
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shy Wagner

Shy Wagner


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Manga(S) préféré(S) : Full Metal Alchemist.
Hobby/Passion : Une reine telle que moi ne peut pas avoir de hooby banal.Le mien est simplement d'exister.
Couleur préférée : Hm? C'est quoi la couleur préféré d'Ed ? Parce que c'est la même que lui xD
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 15 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Civile, jusqu'à preuve du contraire =)

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:03

Cela faisait à peine une heure. Une heure qu'elle était là, assise, regardant les gens passés sans rien dire, ayant fini de manger depuis longtemps. Elle n'avait rien à faire ailleurs ni ici, alors, elle ne s'occupait que de balancer ses pieds. La jeune fille remonta un peu ses habituelles lunettes et soupira.
La jeune fille était plutôt grande, avec de longs cheveux noirs relevés. Sa peau était assez pâle, et ses yeux, dissimulés derrière ses lunettes "noires" étaient d'une jolie couleurs doré. Shy soupira une nouvelle fois. Elle était dans cette ville depuis quelques jours et avait déjà épuisés le stock de choses à faire. Chez elle, cela serait encore pire. Elle commença par vraiment désespéré. Il fallait qu'elle bouge. Qu'elle est quelque chose à faire. Même si c'était quelque chose de futile et idiot.

* C'est d'un soulant.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmaki.skyrock.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Manga(S) préféré(S) : FMA, FFVII, KH2, DBZ.
Hobby/Passion : Dessin, jeux vidéo et informatique.
Couleur préférée : Rouge et Noir.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 27 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Ex-Turk

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:20

Vincent était dans les parrages afin d'enquêter sur la pierre philosophale et la materia noire.
Il passa devant un restaurant et aperçois une fille apparament elle a l'air de s'ennuyer, Vincent avança vers elle.


" Vous attendais quelqu'un d'important ? " Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA
Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 22
Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

*Cela faisait maintenant un petit moment que je la regardait, mais, mon corps ne voulait pas bouger, j'étais là, figé devant un ange, quand je vis ce malotrue s'approcher d'elle, je m'avança, puis toussota pour faire part de ma présence*

-Vous ne voyez pas que vous dérangé cette ravissante demoiselle ? Elle m'attend moi, son prince charment, son roi ( king )

*Scar s'assit au côté de cette créature évangélique, qui l'envahissait d'un sentiment encore inconnu jusqu'à présent, une sensation agréable, exaltante, le rendant si vulnérable, offrant son cœur...*


-Puis-je connaitre votre doux prénom, mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : bleach et FMA
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:06

Kureno attendait tranquillement son soda qui se faisait languir. En attendant, il s'amusait à observer les autres personnes jusqu'à ce qu'il vit une fille qui lui était inconnue se faire aborder par un type. La scène était d'un banal écoeurant. Il continua de faire le tour de la salle du regard et vit un autre homme qui observait avidement la scène. Visiblement, quelque chose n'allait pas. L'homme se leva et s'approcha de celui qui avait demander si la demoiselle attendait quelqu'un.


Vous ne voyez pas que vous dérangé cette ravissante demoiselle ? Elle m'attend moi, son prince charment, son roi


Son roi??? Kureno était sur qu'il ne la conaissait même pas de vue! Il eu confirmation de ses soupcon quand il demanda son nom à sa "reine". Kureno rigola doucement. C'était donc ca qui le dérangeait? Juste une pulsion? Il décida d'observer la scène qui promettait d'être très amusante et se préparait à intervenir au cas où il y aurait un problème. Avec ce genre de type, on ne sait jamais! Cette histoire l'absorbait tellement qu'il ne se rendit même pas compte que l'on lui avait apporter son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Shy Wagner

Shy Wagner


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Manga(S) préféré(S) : Full Metal Alchemist.
Hobby/Passion : Une reine telle que moi ne peut pas avoir de hooby banal.Le mien est simplement d'exister.
Couleur préférée : Hm? C'est quoi la couleur préféré d'Ed ? Parce que c'est la même que lui xD
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 15 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Civile, jusqu'à preuve du contraire =)

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:36

Shy sursauta. Quelqu'un venait de l'aborder, puis repousser par un autre homme qui lui adressa la parole d'une manière surprenante, du moins, à ces yeux.

-Vous ne voyez pas que vous dérangé cette ravissante demoiselle ? Elle m'attend moi, son prince charment, son roi

Shy soupira. Ravissante? Il ne dirai surement pas la même chose quand il aurait eu un échantillon de son caractère. Shy baissa un peu ses lunettes. Elle manqua s'étouffer lorsque cet homme prononça le mont "prince charmant" puis "roi". Pour qui se prenait-il? Elle n'eut pas le temps de protester.

-Puis-je connaitre votre doux prénom, mademoiselle

Elle fixa un instant l'homme et détourna son regard, posa son visage sur ses mains. La jeune fille répondit machinalement, mais assez fort pour que pas mal de personnes, dont Kureno-san, puissent entendre.

"En quoi ça t'es important?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmaki.skyrock.com
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA
Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 22
Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:31

*Elle se mit à crier assez fort : *

-En quoi ça t'es important?

*Mhmm intéressant, elle essaie de me mettre mal alaise ... elle est agressive, cela me plait assez*

-Et bien, à ton avis, pourquoi es ce que je voudrais connaitre ton nom, pourquoi je suis venue te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shy Wagner

Shy Wagner


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Manga(S) préféré(S) : Full Metal Alchemist.
Hobby/Passion : Une reine telle que moi ne peut pas avoir de hooby banal.Le mien est simplement d'exister.
Couleur préférée : Hm? C'est quoi la couleur préféré d'Ed ? Parce que c'est la même que lui xD
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 15 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Civile, jusqu'à preuve du contraire =)

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:35

Shy soupira. Maintenant elle se faisait draguer par les vieux! Ça s'arrangeait pas! Elle soupira.

-Et bien, à ton avis, pourquoi es ce que je voudrais connaitre ton nom, pourquoi je suis venue te parler.

Shy releva ses lunettes et son regard se posa sur Kureno. Tiens, un échappatoire. Elle se leva, ignorant royalement Scar, et s'approcha de Kureno.

"Tiens, salut! J't'avais pas vu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmaki.skyrock.com
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA
Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 22
Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:43

*Voyant la scène, Scar se mit dans une rage folle, son bras s'illumina, et il aperçu un alchimiste*

-Tu parle d'une reine ... Il vaut mieux que je parte avant que je ne détruise tout ici ...

*En repartant, Scar fit en sorte que le dénommé Kureno tombe dans un trou en utilisant son merveilleux bras, puis, il disparue pour ne pas que l'armé ne se déplace encore une fois pur lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : bleach et FMA
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:37

Kureno était à moitié mort de rire en voyant le gars se faire superbement ignorer par la fille. Il du boire son soda pour éviter qu'on le remarque, car il savait que ca risquerait de retomber sur lui. Maleuheureusement, il n'avait pas du être assez discret car la fille s'approchait de lui, ignorant totalement le gars à la cicatrice. Kureno souriait intérieurement. La fille cherchait surement une issue de secour. Kureno se demanda que faire: prendre par au jeu et l'aider ou la laisser se débrouiller et partir.Mais a peine eu-t-il le temps de réfléchir à la question qu'il se sentit tombé. Il s'accrocha au rebord du trou pour ne pas tomber

**Cette fois le balafré de service va me le payer. J'en fait une affaire personelle**

Il remontaet vérifia que la jeune fille n'était pas blesser. Elle allait bien. Kureno chercha le balafré des yeux et le vit en train de partir. Il décida de partir à sa poursuite. Après tout, un alchimiste d'état n'allait pas se laisser faire sans riposter. N'arrivant pas à le rattraper, il décida de le provoquer avant qu'il ne s'enfuit.

-Ho toi le balafré qui utilise l'alchimie. Reviens me voir si t'es pas un lache... A moins que tu n'ai trop peur d'un alchimiste d'état...Ou bien de la fille qui t'as foutu un vent royal, ce qui, vu ta santé morale, est assez compréhensible.

Voila. Maintenant il ne restait plus qu'à voir si la provocation avait fait effet
Revenir en haut Aller en bas
Shy Wagner

Shy Wagner


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Manga(S) préféré(S) : Full Metal Alchemist.
Hobby/Passion : Une reine telle que moi ne peut pas avoir de hooby banal.Le mien est simplement d'exister.
Couleur préférée : Hm? C'est quoi la couleur préféré d'Ed ? Parce que c'est la même que lui xD
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 15 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Civile, jusqu'à preuve du contraire =)

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:26

Shy se mordit la lèvre pour ne pas rire. Kureno se retenait au bord pour ne pas tomber. Il remonta, et Shy arrèta de se mordre la lèvre, et soupira. L'inconnu provoqua le balafré, qui ne tarderait surement pas à répondre.

-Ho toi le balafré qui utilise l'alchimie. Reviens me voir si t'es pas un lache... A moins que tu n'ai trop peur d'un alchimiste d'état...Ou bien de la fille qui t'as foutu un vent royal, ce qui, vu ta santé morale, est assez compréhensible.

Shy tiqua. Alchimiste d'Etat? Elle détailla Kureno. Lui, alchimistre? C'était limite si elle n'était pas bouche-bée. Elle se reprit. Ainsi, l'inconnu-plus-vieux-qu'elle aurait peur d'une gamine? C'était quelque part compréhensible, personne n'aime se prendre un vent d'une reine orgeuilleuse.

"Peur de moi? Mais qui aurait peur d'une jeune fille innocente...?"

Shy baissa ses lunettes en battant des cils comme une biche. De quoi perturbé quelques personnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmaki.skyrock.com
Vincent Valentine

Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Manga(S) préféré(S) : FMA, FFVII, KH2, DBZ.
Hobby/Passion : Dessin, jeux vidéo et informatique.
Couleur préférée : Rouge et Noir.
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 27 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Ex-Turk

Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:31

Vincent se sentit a l'écart deux inconnu, mais il se dit que si le jeune homme était en danger il doit aller.

Il déguéne son revolver et la pointe sur ce mécréant au cheveux gris.


" Même si je suis pas dans cette affaire, j'aide des innocents, que ce soit une femme ou un homme n'a pas importance. "
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-   Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ses terres... [[libre]]
» Gluttony et Lust a la chasse [libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: .Central. :: . Le Resto'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser