FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG

Rpg de fullmetal alchemist
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fonça dans quelqu'un ((libre))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:49

Il n'était que 9h 30 du matin et Miza ne savait pas quoi faire. Bref elle décida de manger un petit quelque chose avant de faire quelque chose et d'aller s'habiller. Sachant pas quoi mettre aujourd'hui, la jeune femme décida de mettre que des jeans normal avec son chandail vert à manche longue qui ne recouvre pas les épaules. Après tout cela elle partie dehors ayant pas d'idée ou aller. Perdu dans ses pensé elle était rendu au devant la bibliothèque, en reprenait conscience elle regarda ce magnifique bâtiment et décida d'y faire un tour, peut-être qu'elle trouvera quelque choses d'intéressant a lire...

Elle ce promenait de ranger en ranger et finalement elle trouva un roman. Elle partie en direction des table, en lisant le résumer du roman une autre fois et sans regarder ou elle allait, Mizazuki fonça dans quelqu'un...


- OHH !!... je suis désoler je ne regardais pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:00

Un bruit se fit entendre, Nick était complètement étendu au sol avec quelques objets éparpillés... Les gens de la bibliothèque eurent des réactions différentes, certains riaient dans leurs livres, d'autres grommelaient de faire silence

"Ughh... Ah ce n'est rien, j'étais pressé et j'ai pas fais gaffe en me retournant, ma chance légendaire encore..."

Il releva la tête et vit le jeune femme

*J'ai encore l'air bien moi* -__-

"Hem, enchanté, je suis le soldat Falcon, pour vous servir."

A ces mots il ramassa le roman qu'elle avait fait tomber et lui donna. Puis il commença à ramasser et à rassembler ses quelques affaires, ainsi que son pistolet qui avait glissé de l'étui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:36

-OHH c'est aussi de ma faute, je ne regardais pas ou j'allais...

Ayant pas d’idée quoi dire que merci en reprenant son livre, elle s'agenouiller, ramassa le pistolet qui était a ses pieds :

-Tien ton pistolet il faut mieux que tu la garde bien serrer dans votre étui, vous ne savez jamais qui serais si naïve pour le prendre et vous tirez...

Après ce qu'elle vient de dire, elle lui regarda dans les yeux et un sourire apparut sur sa douce figure pâle et elle se présenta a son tour pour être polie:

-ohh et moi je suis Mizazuki Kome, enchanté.

Il reprit son pistolet et se leva avec ses choses et Miza fut la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:18

Il se hâta de reprendre son arme qu'il n'aimait pas exposer au public, et son porte-feuille, cependant il oublia de ramasser une photo, assez vielle qui semblait représenter une maison avec un groupe de personnes devant.
Puis, alors que Mizazuki le fixait, il reprit en lui rendant le sourire :

"Bah il y a un cran d'arrêt pour les petits malins... Mais j'ai dû mal fermé l'étui après mon dernier entrainement... Je suis assez tête-en-l'air" Rolling Eyes

Puis il remit le pistolet dans son étui.
"Et bien, mlle Mizazuki, ce fut un honneur de vous rencontrer, même si ce fut dans une condition quelque peu "frappante". ^^
Cependant j'ai pas mal de choses à régler et à faire, et je dois donc partir."

A ces mots il salua la jeune femme, puis il franchit la porte et finit par dire :

"Au plaisir de vous revoir."
Les autres lecteurs lui lancèrent un dernier "Chutttt !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:49

- Attendez !

En disant cela elle partie prêt de lui et lui regarda avec un sourie aux lèvres, comme a son habitude.

-Puis-je vous accompagnez ? Je n'ai rien d'autre à faire.

Toujours entrain de lui suivre a ses côtés, elle garda son sourire et elle regarda devant-elle pour ne pas foncer dans quelqu’un encore une autre fois en attendant sa réponse.

-Et je ne dérangerais pas pendant que vous faites vos papiers ou autre, qu'est-ce que vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:03

Il eut un sourire également.
"Ma foi ça me dérange pas, cependant une fois à la caserne vous devrez attendre un peu dans le hall pendant que je donne mes documents, l'entrée est interdite aux civils."

Sur ces mots il bougea sa tête vers la droite et vit sa photo sur le sol.

"Ouaah!" Oo
Il se dépêcha d'aller la ramasser et de la nettoyer pour la remettre enfin dans son portefeuille.
"Tête en l'air à ce point" ^^'

Il se retourna vers Mizazuki.
"Bon bon bon, et bien vous pourrez me parler un peu plus de vous comme ça sur la route" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

Un peu inconfortable quand sa viens de parler d'elle. Bref elle c'est dit que peut-être qu’il n'était pas comme les autres dans son villages, la ou elle était née. En regardant devant elle, la jeune femme commença à se présenter mieux:

-Eumm... j'ai 17 ans, je me nomme Mizazuki Kome, je suis née dans un petit village donc je ne me souviens plus vraiment du nom, dit-elle avec un sourire dans la figure, et je suis...un alchimiste...

Elle baissa sa tête avec un regard, disons un peu triste et quelque minute près elle le remonta.

-Et parce que je suis un alchimiste, je n’ai pas eu une vie facile et normale... C'est pour cela je vie ici maintenant. Dit-elle en regarda Mr. Falcon avec un gros sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:55

Il vit que Mizazuki était sensible dès que cela touchait à son passé, cependant il était assez curieux, lui qui vécu misérablement dans sa maison, à travailler de-ci de-là.
"Alchimiste ? Ah, j'en rencontre au moins un par jour ces temps-ci" ^^

Il prit un air plus sérieux.

"Mais pourquoi vous n'auriez pas une vie facile et normale ? A ce que j'ai lu, l'alchimie est une science qui sert à aider le peuple non ? Enfin parler de son passé n'est pas toujours évident je ne vous oblige pas... mais les histoires autres que la mienne, m'intéressent beaucoup." ^^'

Puis il se remémora l'histoire de Aika, la chimère avec qui il discuta.

"Mmm, enfin j'ai l'impression que de nombreux problèmes et mystères sont liés à l'alchimie..."

Enfin il releva la tête et refléta le sourire de Mizazuki.
"Bah, moi j'ai pas eu l'occasion d'étudier l'alchimie, je me nomme Nick Falcon, 18 ans, fils d'une famille de paysans d'un village proche de Rizenbool, je me suis récemment engagé dans l'armée, dans le but de servir et protéger mon pays ainsi que ma famille, comme je le peux. Enfin, c'est pas super intéressant comme vous pouvez voir, ma vie finirait sûrement bêtement, sans que je fasse quoi que ce soit." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:58

-Eumm...je n'avais pas une vie facile car les gens de mon village avais peur de se don. Pourquoi je n'en sais rien... mais bon cela et que le passé non?

Après qu'elle aille fini sa petite histoire, Nick c'est présenter a son tour et avec ça il a dit qu'il était dans l'armée et que sa vie finirait sûrement bêtement, sans qu'il fasse quoi que ce soit.

-Ahh ne dit pas sa ! Vous auriez l'occasion de sauver plein de vie ! J'en suis sur !

En disant cela la jeune Miza était entrain de lui regarder avec un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:53

Il écouta attentivement Mizazuki, puis étonné :
"Peur de l'alchimie... Bah pour le peu que j'ai lu dessus, je trouve cela passionnant et très utile, mais j'ai toujours vécu sans, donc je n'en utiliserai pas maintenant."

Il serra sa ceinture de son fusil.

"Disons que je me suis tourné vers autre chose... "

Puis Mizazuki lui fit remarquer ses paroles pessimistes.

Oui, j'espère pouvoir sauver autant de gens que je le pourrais. C'est pour cela que je me suis engagé au départ, les temps sont durs et il y a pas mal de tension avec nos voisins..."

Nick se souvenu de ses rondes dans les quartiers plus ou moins populaires de Central.
"Mais j'ai l'impression que les gens ont peur de l'armée, et qu'ils redoutent les soldats, c'est pas super facile des fois" ^^'

Un petit silence s'installa, mais Nick le rompit
"Mais sinon j'ai l'impression que vous vous plaisez ici non ? Vous avez l'air heureuse, je n'ai pas vu de personne avoir un sourire aussi éclatant depuis que je suis arrivé ici." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:04

-Ce n'est pas normale que les gens ont peur de l'armée? Ce sont des gens avec des fusils n'est-ce pas? Peut-être quelque chose dans le passé les ont effrayé de depuis se temps les gens son effrayer pas l'armée... ohh... je pose trop de questions des fois, j'en arrive à me tanner de poser trop de question des fois, dit-elle en se grattant la derrière de tête.

En se promenant dans les rues, Miza vue une boite par terre, ouverte et qui avait un bruit étrange. Avec curiosité, Mizazuki parti voir c'était quoi, disant rien a Nick. En regardant dans la boite, un chien s’y trouva et la seule chose qu'on pouvait entendre était:

-ONNN ! IL EST MINION !

Elle se tourna vers Nick,

-Regard Nick, il est trop minions non ? dit-elle encore avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:17

"Un chien..."

En voyant l'animal, Nick n'eut aucune réaction, il se passa quelques secondes avant qu'il changea son regard et qu'il écarquilla les yeux qui devinrent de vraies yeux de gosses.


"MOI J'ADORE LES CHIENS !!!! "

Il se précipita vers le caniné pour le caresser, celui-ci eut une tout autre réaction et lui mordit la main.


...
"Aieuh"
...

"Bon bah lui il m'aime pas en tout cas, j'ai dut lui faire peur." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:33

Mizazuki ria un peu après qu'il c'est fait mordre,

- Caresse le, mais ce fois si va plus lentement.

Ceci arrivait pour lui flatter, mais le chien était tanner d'être dans les bras de la jeune femme et décida de la mordre,

-Aïe !

Elle secoua sa main pour enlever la douleur,

-Il n'a pas l'air de m'aimer moi aussi, dit-elle un peu fâcher de s’avoir fait mordre.

Nick de son coté ria d’elle,

- Ahh! Ce n’est pas drôle, ça fait mal ce faire morde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:44

Nick qui riait aux éclats, reprit un peu son sérieux et avança lentement son poing fermé vers la truffe du chien et il attendit que celui-ci avait finit de renifler pour sortir un biscuit de sa poche et de lui donner, il finit par le caresser.

"J'avais un chien chez moi, mais comme je suis parti j'ai plus beaucoup l'habitude" ^^

Il sortit également un bandage de sa sacoche.

"Il est encore petit ce chien, la morsure ne doit pas être bien grave mais je vois que vous saignez un peu."

Il tendit donc le bandage vers Mizazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:56

- Merci

Elle prit le bandage pour arrêter le sang qui coulait. Ceci se pencha vers le chien qui était toujours par terre et commença à lui flatter,

-Alors il était comment ton chien? Il mordait tu aussi souvent comme lui ?

En disant cela elle regarda le chien avec un air, un peu fâcher et le chien baissa ses oreilles comme s'il avait apprit de sa gaffe. Comme il faisait pitié Miza lui prit dans ses bras,

-ohh, tu es trop minions. dit-elle avec un petit sourire.

Elle le remit dans la boite et se leva et regarda Nick,

-Eumm...Comme sa, tu n'avais pas quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:18

"C'était un labrador, une vraie crème, il "mordillait" c'est pas vraiment la même chose" ^^

A la question de Mizazuki, Nick détourna les yeux.
"Bah je dois juste déposer mes rapports sur le bureau du Colonel Mustang..."

Puis il regarda les alentours et vit que le chien était abandonné.
"Je déteste voir ça..."
Il ramassa la caisse du chien .
"Si cela vous dérange pas, je vais m'en occuper, à moins que vous le voulez." ^^

"Vous vouliez m'accompagner au fait ? La caserne est au bout de la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

-Non non ! De toute manière...

Elle s'arrêta la, sans rien ajouter car elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'avait pas de maison, mais en fait oui elle en avait une, mais la maison était abandonner par quelqu'un il y avait longtemps. Elle possédait encore un toit, des fenêtres, des portes et il y avait quelque meuble encore en bonne état, mais il n'y avait pas de four, frigidaire... Bref elle lui regarda en rajoutant,

- Il sera plus content avec toi que avec moi ^^

Elle flatta le chien qui était toujours dans la boite et Nick demanda si elle voulait aller avec lui à la caserne,

-Oui j'aimerais ça ! dit-elle avec joie.

Ils partirent vers la caserne et Mizazuki lui demanda,


-Eumm... Sa ne dérange pas si je vous tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:29

Nick vit que Mizazuki avait l'air pensive après sa demande.
"Un problème ?
Ce n'est pas grave, je vais m'en occuper un peu puis je lui trouverai de meilleurs maîtres que moi, sachant que je passe beaucoup de temps à la caserne."

Aux derniers mots, alors qu'il marchait il tourna la tête vers Mizazuki en souriant.
"Me tutoyer ? Je pense que ce serait plus simple maintenant" ^^

Ils continuaient à marcher

"Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Tu habites à Central ?"

En attendant la réponse il finit par dire.
"Une fois là-bas, je devrais déposer quelques paperasses... Et après seul l'avenir peut me dire si on va se récolter une mission, ou si je suis en permission."
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:08

-Qu'est-ce que je fais dans la vie...eumm...Rien de spéciale pour dire la vérité ^^''...

Après la question de si elle habitait dans le centre ville, Miza resta un peu surprise. Cherchant quoi dire, elle ne trouva rien que de mentir et dire oui. Mais elle avait peur qu'il lui demande ou exactement, comme une adresse ou autre. Bref elle prit un grand respire et décida de lui mentir,

-Oui, j'habite au centre ville. Ce n’est pas loin du cimetière ^^''

En disant cela, Miza ne lui regarda pas, elle regardait devant elle comme si elle parlait toute seule, ceci fessait cela pour que sa ne paresse pas dans sa figure qu'elle avait mentie... Quand Nick dit : qu’une fois là-bas, il devrait déposer quelques paperasses... Et seul l'avenir peut lui dire si on va lui récolter une mission, ou s’il est en permission, Miza lui répliqua

-Sa veux dire qu'ont pourrais pas marcher ensemble aujourd'hui ou demain?? dit-elle en lui regarda avec un regard un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:41

Nick vit Mizazuki embarrassée par sa question.
"Ah non, c'est juste parce que moi j'ai pas encore l'habitude de vivre en ville c'est pour ça, comme tu y habite tu dois être plus à l'aise que moi, personnellement j'ai pas l'habitude de voir autant de monde" ^^

Puis il reprit, par rapport aux dernière paroles de Mizazuki, et en voyant son air triste
"Non, je n'ai rien dit de tel, cela ne me dérange pas de me promener, au contraire" ^^

En disant cela ils arrivèrent au bout de la rue où on apercevait le quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
Mizazuki Kome

Mizazuki Kome


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Manga(S) préféré(S) : euhh je commence par ou ? XD
Hobby/Passion : dessiner
Couleur préférée : noir-vert-jaune-gris bleu.
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

Quand Nick dit qu'il pourrait encore marcher ensemble, Mizazuki eu le gros sourire dans le visage et lui prit le bras en disant:

-Ahh ! Je suis heureuse de savoir ça !

Ceci, d'une manière ou une autre, était contente. Elle ne savait pas vraiment ce que ce sentiment était car depuis son enfance, la jeune Miza était hais par les gens de son village. Bref elle ne pensa pas vraiment sa ce qu'elle ressentait, mais plutôt a quoi faire après avoir déposé le petit chien abandonner.

-Umm... qu'est ce qu'ont fait après??

Toujours entrain de tenir le bras a Nick et toujours heureuse, elle attend, avec patience, la réponse de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:58

Nick était très surpris, il n'avait pas l'habitude d'être accompagné, surtout de cette manière. Ainsi, quand elle lui prit le bras il se senti heureux de pouvoir discuter depuis son arrivée à Central. En effet il n'a pas eu beaucoup de possibilités de penser à autre chose que le travail et l'armée.

Puis il reprit en souriant.

"Après ? Et bien, cela dépendra déjà de mon colonel, sinon vu l'heure qu'il est, un petit resto serait pas mal non ?" ^^'

Ils arrivèrent à la caserne, où Nick se contraignit à dire :

"Désolé, mais c'est interdit aux civils... Je reviens tout de suite."

Il se mit à courir et entra dans le Quartier général...

(Suite discussion dans le bureau de Roy, voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonça dans quelqu'un ((libre)) Empty
MessageSujet: Re: fonça dans quelqu'un ((libre))   fonça dans quelqu'un ((libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonça dans quelqu'un ((libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ses terres... [[libre]]
» Gluttony et Lust a la chasse [libre a tous]
» Seule, mais jamais pour longtemps. -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: .Central. :: . La Biblihotèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser