| Le King et Queen sera qui? | |
|
+11Namu Daisuki Winry Rockbell Keria Aisu Gluttony Vincent Valentine Lust Alazarus S.Narida Edward Elric Jean Havoc Nick Falcon Mizazuki Kome 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric
Nombre de messages : 168 Age : 28 Manga(S) préféré(S) : Fma Couleur préférée : Noir Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 17 ans Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste d'Etat
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 12:17 | |
| C'est toi qui fera le bouffon ! Scar tu restes en cuisine c'est trop bon xD Euh t'as foutu où l'autre couronne bouffon ? | |
|
| |
Shy Wagner
Nombre de messages : 64 Age : 29 Manga(S) préféré(S) : Full Metal Alchemist. Hobby/Passion : Une reine telle que moi ne peut pas avoir de hooby banal.Le mien est simplement d'exister. Couleur préférée : Hm? C'est quoi la couleur préféré d'Ed ? Parce que c'est la même que lui xD Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 15 ans Il est Alchimiste ou autre ?: Civile, jusqu'à preuve du contraire =)
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 12:32 | |
| Femme de ménage toi même! Tu n'as qu'a faire le ménage seul, comme un grand! | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 78 Age : 33 Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu Couleur préférée : noir Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 22 Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 13:07 | |
| D'après les photo que l'on à vu, Ed serait mieux en femme de ménage XD, et apparemment, en cuisinière il est pas mal aussi Sur ce, je suis le nouveau et j'exile la qui ne sert que de potiche à côté de moi et je met le nabot au cachot, comme ça, il n'embêtera plus personne | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 168 Age : 28 Manga(S) préféré(S) : Fma Couleur préférée : Noir Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 17 ans Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste d'Etat
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 13:38 | |
| J'attire le chien qui me file la clef. Je viens te voir, t'es entrain de dormir, je vole la couronne. Et je remet tout en ordre dans mon royaume. | |
|
| |
Scar
Nombre de messages : 78 Age : 33 Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu Couleur préférée : noir Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 22 Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 14:09 | |
| Je reprend la couronne pendant que tu prenais un bain, je te remet au cachot, je mange la clé , je fait en sorte que tu ne puisse ni claquer des main ni des pied, une chèvre te lèche les orteils, je verse du miel sur toi et appelle des guêpe Et je te propose un marché ^^ : Si tu réalise la nouvelle commande, je te libère ^^ | |
|
| |
Yuki Kureno
Nombre de messages : 77 Age : 33 Manga(S) préféré(S) : bleach et FMA Couleur préférée : noir Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 17 ans Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 14:18 | |
| pfffffffff on ne peut plus se doucher tranquille bon je reprend mon royal post Ed ==> Scar à raison t'es bien en ménagère Scar==> Tapis officiel du roi (grand poste à haute responsabilité) Shy==> mascotte royal ^^ | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 14:25 | |
| Pendant que Scar faisait le tapis, Yuki ne se doutait de rien, il en profita pour lui bondir dessus, il prit la couronne, l'enferma dans la cellule voisine de celle de Ed, pour qu'il puisse observer la torture qu'il subissait ^^ -Tu resteras ici tant que je n'aurais pas ma commande profite du spectacle, et prend des photo, mes servante vont déguiser Ed en un tas de chose XD | |
|
| |
Yuki Kureno
Nombre de messages : 77 Age : 33 Manga(S) préféré(S) : bleach et FMA Couleur préférée : noir Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 17 ans Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 14:35 | |
| cooooooooooooooool
je croit que je vais attendre un peu avant de reprendre ma couronne
Je ne peut pas être dans la même cellule? Je voit pas assez bien d'ici
je veux aussi que les servante me déguise | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 15:21 | |
| J'ai la flemme...
Redonnez moi la couronne !!!!!!!!! | |
|
| |
Scar
| |
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 15:42 | |
| Rends -> | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 15:55 | |
| Tu es prisonnier, et je la rendrais a Yuki, je ne veux pas d'un nabo, nain, semi-homme, travesti Xd comme Scar était venu avec une 15ène de mygale mangeuse de miel | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 16:01 | |
| Oh une araignée ! =D
Edward écrasa la mygale d'un coup.
C'est pas moi qui ramasse... | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 16:10 | |
| ^^ je vais te maitre la tenu de femme de ménage | |
|
| |
Shy Wagner
Nombre de messages : 64 Age : 29 Manga(S) préféré(S) : Full Metal Alchemist. Hobby/Passion : Une reine telle que moi ne peut pas avoir de hooby banal.Le mien est simplement d'exister. Couleur préférée : Hm? C'est quoi la couleur préféré d'Ed ? Parce que c'est la même que lui xD Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 15 ans Il est Alchimiste ou autre ?: Civile, jusqu'à preuve du contraire =)
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mar 13 Mai - 22:44 | |
| Je signale qu'Ed n'est pas si petit que ça.. Il fait 1m65 ... Il est plus grand que ma mère. Vous allez voir si je suis Mascotte Royale! Je ne suis pas une Potiche ! =_= (La "Vraie" Shy qui proviend d'une Fanfic est encore plus cruche x3 ) >> *Libère Edward et se tire en courant x3 * | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 6:27 | |
| Enfin ! Gardes !!!!!!! Mettez les tous au cachot !!! | |
|
| |
Shy Wagner
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 6:52 | |
| Shy se fit emmener pas des gardes armés jusqu'aux dents.
"MAIS LACHEZ MOI BANDE D'IDIOT! JE SUIS LA REINEUUUUUUUH! EDWARD AU S'COUUUURS!"
| |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 7:10 | |
| -Garde, faites la taire s'il vous plait
Un garde lui frappa sur la nuque, puis elle tomba par terre, évanouie.
-Ha, enfin le calme, faite ce que vous voulez d'elle
Puis Scar ce reposa tranquillement dans sa cellule | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 10:04 | |
| Euh... C'est la reine bande d'idiots ! Mettez le Scar au cachot... Dommage, ses plats étaient très bon. Ed vit Shy étendu par terre. Aidez la. J'ai la flemme de le faire... Ed alla s'assoir. | |
|
| |
Shy Wagner
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 10:15 | |
| Finalement, la petite Shy (Mais non, je rigole Shy t'es pas petiiiiiteuuuh >.<# ) se réveilla.
"RHA *BIP* ! Quel est le *BIP* qui à osé m'faire ça? J'vous jure j'vais le *BIP* ce *BIP* *BIP* * BIIIIIIIP* ... "
Aprés avoir déballé un flots d'insultes d'on tout le monde ingorait l'existence, Shy passa négligemment une main dans ses cheveux (L'oréal, parce que je le vaux bien xD ) s'assied elle aussi par terre. | |
|
| |
Yuki Kureno
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 11:18 | |
| - Shy Wagner a écrit:
Je signale qu'Ed n'est pas si petit que ça.. Il fait 1m65 ... oui, avec la méche et les chaussure compenser! Au totale, tu peus enlevet 20 cm minimum Sinon, pour faire plaisir à Ed je jette Scarau cachot et vous etes tous enfermer et donc je suis le seul à pouvoir me prétendre roi | |
|
| |
Alazarus S.Narida
Nombre de messages : 19 Age : 36 Manga(S) préféré(S) : Evangelion,Wolf Rain,Naruto,FullMetal Achemist Hobby/Passion : Tir A l'arc,Kung Fu,Voyage,photo etc Couleur préférée : Bleu Nuit Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 32 Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste National
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 11:38 | |
| Donne moi ça tu est trop jeune pour etre roi ! | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 11:41 | |
| Ouais et toi t'es trop vieux ! | |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 11:47 | |
| Yep, moi j'ai pile l'age | |
|
| |
Edward Elric
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? Mer 14 Mai - 12:00 | |
| Peut-être mais ça suffit pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le King et Queen sera qui? | |
| |
|
| |
| Le King et Queen sera qui? | |
|