Sujet: Fullmétal alchemist : Quest for the philosopher stone Jeu 3 Avr - 3:54
Encore un autre jeu, de type plateforme. Cette fois-ci je n'ai pas eu le temps de le tester, donc, à vous les com' Dans la peau d'Edward ou de Alphonse, vous devrez surmonter les différents difficultés... Il paraît (là où je l'ai trouvé) que dépasser le deuxième niveau, c'est surhumain enjoy
Edward Elric
Nombre de messages : 168 Age : 28 Manga(S) préféré(S) : Fma Couleur préférée : Noir Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de votre perso' Âge du perso :: 17 ans Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste d'Etat
Sujet: Re: Fullmétal alchemist : Quest for the philosopher stone Ven 4 Avr - 9:05
C'est dommage que le 2e niveau soit impossible. Quelqu'un a réussi ? Moi non, le perso saute pas assez haut.
Nick Falcon
Nombre de messages : 136 Age : 35 Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto... Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir... Couleur préférée : Gris métal (si si) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Fullmétal alchemist : Quest for the philosopher stone Lun 7 Avr - 10:36
Bah quand on s'y met à fond ===> level 7 !!! (le mec qui fait que sa de ses journées)... lool Si je trouve d'autres jeux j'hésiterai pas, mais c'est pas très répandu sur le thème de FMA
Winry Rockbell Admin
Nombre de messages : 84 Age : 30 Manga(S) préféré(S) : HanaKimi & Fma Hobby/Passion : Forum =) Couleur préférée : Noir =D Date d'inscription : 22/11/2006
Nombre de messages : 7 Age : 29 Manga(S) préféré(S) : Disons que je sais pas lequel choisir Hobby/Passion : Manga, dessin. Couleur préférée : Jaune, rose, bleu, vert, tout en version kawaiii X3 Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre perso' Âge du perso :: Pourquoi je te le dirais? Et pi t'es qui d'abord?!? Il est Alchimiste ou autre ?: Ouai Alchimiste d'état! Où est le mal?
Sujet: Re: Fullmétal alchemist : Quest for the philosopher stone Ven 30 Oct - 10:29
Et mo sa marche même pas TT.TT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fullmétal alchemist : Quest for the philosopher stone
Fullmétal alchemist : Quest for the philosopher stone