FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG

Rpg de fullmetal alchemist
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au source

Aller en bas 
AuteurMessage
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA
Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 22
Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste

Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:55

Cela fait près de 5 ans qu'il n'est plus retourné dans sa ville natal, et à vrai dire, il n'est pas la par envie, mais plutôt par devoir, il doit retrouver certaine chose, connaitre la vérité sur sur bras, sa vrai puissance ...

*Et bha, ça à changé depuis la dernière fois ... c'est fils de **** on vraiment tout détruit, cela va être dure pour ma recherche ...*

Scar s'assit, respira un bon coup, essuya la larme qui coulait sur sa joue, puis ce releva, sa main droite tremblait un peu, sans doute dut au émotion qu'il ressentait en voyant sa ville détruite par ses foutu alchimiste d'état ...

*Je ne sais pas par où commencer ... j'espère que les papier n'ont pas été trouvé, sinon, je sens que je vais faire un massacre au QG ...*

Scar ce dirigea vers le lieu de culte principale, il salua Ishbala, fit une prière, puis descendit sous le bâtiment, dans un endroit normalement inconnue par les étranger ... mais malheureusement, la porte était défoncé, tout était saccagé, brulé, déchiré ou volé ...
Il sortie de là, puis regarda le ciel.

-Aide moi à trouver, aide moi pour que je puisse t'aider, je t'en supplie Ishbala

Scar s'assit à nouveau, pour médité cette fois, il attendait un signe de son dieux ...


(...)

Il se releva, respira un bon coup, puis retourna entreprendre ses recherche, cette fois, dans tout les lieux stratégiques : petite maison, cabanon, ou hôpital ... Mais, sans succès, il commençait à vraiment désespérer ... Il chercha un endroit tranquille pour dormir, puis ce pôsa sur le lit, il réfléchi ...




Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ses terres... [[libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: .Autres Villes. :: . Ishbala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser