FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG

Rpg de fullmetal alchemist
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scar et Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA
Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 22
Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste

Scar et Yuki Empty
MessageSujet: Scar et Yuki   Scar et Yuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:55

-Ho toi le balafré qui utilise l'alchimie. Reviens me voir si t'es pas un lache... A moins que tu n'ai trop peur d'un alchimiste d'état...Ou bien de la fille qui t'as foutu un vent royal, ce qui, vu ta santé morale, est assez compréhensible.


Scar et Yuki Sakura01

*Comment a-t-il osé m'appeler, il ne dois pas savoir qui je suis Evil or Very Mad
Scar s'approcha de l'alchimiste à côté de Yuki et ...*


Scar et Yuki 380185092

*Yuki était terrorisé en voyant la tête de son coéquipier explosé par terre ...*

-Alors, veux-tu toujours te battre contre le tueur d'alchimiste, ou celui qui viens d'ishball ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : bleach et FMA
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

Scar et Yuki Empty
MessageSujet: Re: Scar et Yuki   Scar et Yuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:06

Après la provocation, Scar s'arreta net. Apparement, cela avait fait son office. Peut être même un peu trop. acr, lorsque Scar se retourna, il s'attaqua à un alchimiste proche de Kureno et lui fit explosé le cerveau de l'intérieur. Le spectacle était si horrible que Kureno avait presque envie de vomir. Mais maintenant, il savait à qui il avait affaire. Cette facon peu commune de tué était l'oeuvre du fameux tueur d'alchimiste. Il se demanda si il serait à la hauteur. Après tout, même les plus grand alchimiste avait eu du mal à lui opposer de la résistance. Non, il savait que ce n'était pas possible, il était encore trop tôt. Les autorité n'allait pas tarder à arriver, il fallait juste gagner du temps.

- Je croyait que tu ne t'en prenait qu'aux alchimiste d'Etat mais apperement, tu as agrandis ton tableau de chasse. Cette homme que tu viens d'abattre n'était ecore qu'un apprentit, Il n'arrivait pas à transmuter quoi que ce soit. Te rend tu bien compte que tu viens d'abattre un civile heuuuuuuuuuuuu... C'est quoi ton nom déjà?


Kureno pensa que le faire parler était la seule facon de retarder l'inévitable bataille. Il espérait fortement que l'armée allait se bouger parce qu'un trou géant dans un restorant, ca ne passe pas inapercu. En attendant il fallait à tout prix qu'il le retienne sans que son adversaire s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA
Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 22
Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste

Scar et Yuki Empty
MessageSujet: Re: Scar et Yuki   Scar et Yuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:04

*Après les petite remarque de cette individu *

- Je croyait que tu ne t'en prenait qu'aux alchimiste d'Etat mais apparemment, tu as agrandis ton tableau de chasse. Cette homme que tu viens d'abattre n'était encore qu'un apprenti, Il n'arrivait pas à transmuter quoi que ce soit. Te rend tu bien compte que tu viens d'abattre un civile heuuuuuuuuuuuu... C'est quoi ton nom déjà?

-Comment ?? tu ne connais pas mon nom ?? Sad ... Je suis Scar Twisted Evil , et apprenti ou non, il me gênait, c'est suffisant pour que je le tue mouhahaha.
Enfin, arrêtons ce discourt inutile, et prépare toi, je sent mon sang bouillir dans mon bras Twisted Evil

*Scar s'approcha lentement vers Yuki, on pouvait voir dans son regard l'intime conviction qu'il faisait ce qui était bien, tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : bleach et FMA
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

Scar et Yuki Empty
MessageSujet: Re: Scar et Yuki   Scar et Yuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:45

Scar était fou, Kureno en était maintenant certain. Après tout un alchimiste qui tue d'autre alchimiste ne devait pas être sain intérieurement, à moins d'une très grosse raison. Scar lui dit sonnom, étonné que Kureno ne le connaisse pas.

-C'est un peu dur de le connaitre ton nom, vu que tu tue tout les témoin de tes meurtres

Scar s'avancait à présent doucement de Kureno. Si i il voulait avoir une chance, il faudrait qu'il lui paralyse son bras, oir même qu'il le coupe, ce qui ne serait pas facile vu que Scar était plus rapide que lui. Il décida de jouer la défensive, pour se concentrer sur sa survie.


**pfffffffffffff et l'armée qui ne se pointe pas. On n'est pourtant pas trop loin du QG il pourrai quand même passer la première. Si je survie, il vont m'entendre raler**

puis Kureno eu une idée. Il fallait faire plein de bruit pour rameuter le plus de monde possible, créer une émeute que l'armée ne pourrais ignorer. Mais la seule facon de procéder sans éveiller les soupcon de Scar était de l'affronter. Que faire???
Tant pis, il allait faire semblant d'attaquer à main nue tout en se concentrant sur sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Scar

Scar


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : Naruto, Bleach, Deat note, GTO, DBZ et biensur FMA
Hobby/Passion : Css et peut être bientôt le kung fu
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 22
Il est Alchimiste ou autre ?: assassin d'alchimiste

Scar et Yuki Empty
MessageSujet: Re: Scar et Yuki   Scar et Yuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:53

*Scar vit le malheureux Yuki s'approcher de lui, il était apeuré mais voulait ce battre pour une raison que Scar ignorait ...*

-Bon, je vois que tu t'es décidé à attaquer Twisted Evil , prépare toi

*Scar s'apprêta à bondir sur son adversaire quand il vit le généralissime en personne se rapprocher d'eux, il prit une grande respiration, cligna des yeux, et vit une armé toute entier s'approchant de lui, il prit une nouvelle inspiration puis ... partie le plus rapidement possible bounce *

-Je te retrouverais misérable alchimiste de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kureno

Yuki Kureno


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
Manga(S) préféré(S) : bleach et FMA
Couleur préférée : noir
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 17 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Alchimiste

Scar et Yuki Empty
MessageSujet: Re: Scar et Yuki   Scar et Yuki Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:11

Kureno fonca droit sur Scar, lorsque celui ci, qui allait riposter hésita. Kureno se demanda bien pourquoi, alors qu'il savait qu'il aurait assez facilement l'avantage sur Kureno. Il fut encore plus Ebahi (pas sur de l'ortographe là) lorsque Scar s'enfuit en lui lancant une menace à la volé. Kureno n'en croyait pas ses yeux. Avec le relachement de toute la pression qu'il avait subi, Kureno s'évanouit net. Il sentait que des gens le transportaient en faisant un boucan phénoménal. Etait-ce l'armée qui était enfin venu? Ou juste un nombre effrayant de civile? Kureno le saurait surement en se reveillant mais, en attendant, il voulait sutout dormir dans un lit bien chaud en pensant qu'il y avait un point positif à cette histoire: il avait mangé gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar et Yuki Empty
MessageSujet: Re: Scar et Yuki   Scar et Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar et Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: .Central. :: . Rue de la Gouf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser