FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG

Rpg de fullmetal alchemist
 
S'enregistrerAccueilRechercherDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Central...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon

Nick Falcon


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Manga(S) préféré(S) : Beck, FMA, GTO, Naruto...
Hobby/Passion : Grpe Rock, Mangas, Tir...
Couleur préférée : Gris métal (si si)
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de votre perso'
Âge du perso :: 20 ans
Il est Alchimiste ou autre ?: Soldat

Arrivée à Central... Empty
MessageSujet: Arrivée à Central...   Arrivée à Central... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:18

Cela faisait maintenant quatre heures que le train avait quitté la station de son village, un hameau perdu dans les montagnes... Comme bon nombre d'autres voyageurs, il observait péniblement le paysage s'écouler lentement devant ses yeux. Il attendait impatiemment d'arriver à Central, la ville de tout les départs.
En effet cela faisait longtemps qu'il préparait ce voyage. Il s'était entrainé dur pour accomplir son rêve, intégrer l'armée, être "un chien à la botte de l'Etat", il a économisé afin de payer un logement le temps de passer le concours pour entrer dans l'armée.

Deux heures plus tard il apercevait enfin Central, une ville immense comme il n'en a jamais vu, le train arriva à la gare,et sur le coup de siffler du chef de wagon, il descendit, émerveillé et en même temps effrayé par la foule qui se pressait dans les halls. Il pressa son sac sur son ventre

"Bon ben maintenant il faut que je trouve un hôtel pour passer cette nuit... Ensuite je chercherai le quartier général de l'armée...."

Après quelques pas il interloqua un passant.
"Euh excusez moi ou pourrais-je trouver un hôtel ?"
"A la fin de cette avenue mon garçon." répondit l'homme.
"Merci"
Il prit ses bagages et se mis en route, le sourire jusqu'aux oreilles, impatient de découvrir la ville...

Arrow Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Central...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: .Central. :: . La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser